2017-10-03T20:59:48+02:00

Un hiver douillet pour nos bébés !!!!

Publié par Eden

C’est parti, l’angoisse du froid s’est encore emparée de nous, pauvres mamans inquiètes pour leurs bébés !!!! S’il est vrai que le froid ne nous dérange pas plus que ça, il y en a pour qui cela devient plus compliqué à partir du moment où ils ne s’expriment pas encore. En bonnes mamans (im)parfaites on se prépare à l’avance à la sortie de bébé quand les températures ont le moral au plus bas !! Tout d’abord il faut savoir qu’une grande partie de la chaleur de bébé s’échappe par la tête, n’oubliez jamais de lui mettre un bonnet, ni des moufles si les mains sont exposées au froid et surtout des chaussettes bien chaudes. On enveloppe notre bébé dans une couverture et on la met de telle sorte qu’on ait pas à la ramasser à chaque coup de pieds de bébé où que le vent souffle !
Il n’y a pas vraiment de règle établie si ce n’est de rajouter une couche de vêtement supplémentaire au bébé par rapport à celle qu’on aurait pu mettre pour nous. Et là, on est paré à sortir notre enfant bien couvert, cela lui fera le plus grand bien de prendre l’air. Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on doit s’enfermer à l’intérieur !! Comme on est de supers mamans ;) et qu’on court de partout forcément, on a vite la sensation de s’être réchauffé. Sauf que notre petit bout, lui ne bouge pas du tout. Il se refroidira beaucoup plus rapidement. Forcément, il ne sera plus aussi enchanté d’être dehors et au bout d’un moment, trop inconfortable, il n’aura qu’une envie de rentrer se réchauffer dans son petit nid douillet.

Puisque vous savez tout (ou presque), vous pouvez désormais voir les températures baisser avec sérénité, et vous pourrez continuer à vous balader avec votre amour quoi qu’il arrive !!

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog