2017-09-05T10:25:28+02:00

Et si vous étiez la plus exceptionnelle des œuvres d’art?

Publié par Eden

 “Il est important pour moi d’affirmer dans mon art que tout le monde est beau et que ces ‘défauts’ n’en sont pas. Ils nous rendent uniques et spéciaux”. Cinta

Coucou mes femmes (im)parfaites, j’espère que le moral est au beau fixe malgré la rentrée, l’été qui a filé… Mais sachez qu’aujourd’hui vous allez enfin vous sentir bien et de bonne humeur : vous serez enfin bien dans votre peau et totalement décomplexées. Vous allez vous sentir un peu comme un Dalí ou alors comme la Joconde vous serez désormais une œuvre d’art !! Je voudrai vous faire partager le talent d’une jeune femme de 21 ans seulement, qui a pris les complexes et les problèmes des femmes à bras le corps : tout droit venu d’Espagne son art sublime les défauts et les rend extraordinaires.

Cinta Tort Cartro plus connu sous le pseudo Zinteta sur

les réseaux sociaux, encourage chaque femme à s’aimer telle qu’elle est et à se voir avec un œil nouveau. Ses armes pour dénoncer ce fléau, sont ses pinceaux et surtout ses paillettes qui vont venir sublimer tout ce qu’elles voient comme des défauts: un arc-en-ciel de vergetures, des sous-vêtements tâchés par des nuages de couleurs, une cellulite sublimée par d’innombrables paillettes…   

Un hommage à la femme dans toute sa splendeur et

avec beaucoup d’élégance et surtout de couleurs !!! Je vous laisse aller admirer ses œuvres sur sa page facebook. On aime ou pas, moi en tout cas je trouve cela juste génial et j’adore le concept, puisque l’on restera des femmes (im)parfaites multicolores et qui s’assument !!!

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog