2017-09-28T13:58:44+02:00

Courts ou longs? Ne vous posez plus la question !!!!

Publié par Eden

Mes chères femmes (im)parfaites j’ai pensé fort à vous. Pourquoi ? Nous sommes toutes les mêmes et forcément on se pose chaque matin La question: aujourd'hui, cheveux courts ou longs ? Ah oui on s’emballe un max devant des coiffures de dingues sur Insta ou Pinterest mais on se dit qu’on n’aura jamais le temps… Et si la solution était une coupe plus courte facile à coiffer ? Le dilemme !!!! (on est toujours dépassée par des questions existentielles comme celles-ci).

Je me suis penchée sur la question et j’ai trouvé un compromis : les extensions de cheveux à clip pour changer de chevelures en un temps record !! Faciles et rapides à poser grâce à des pinces métalliques, qui de ce fait, n’abîment pas les cheveux comme de « vraies » extensions. Pour plus de volume, de longueur ou de couleur, chacune pourra trouver son compte, de manière réversible. Forcément en fonction de notre porte-monnaie on trouvera différentes qualités : les extensions à clips synthétiques ont un petit prix, néanmoins vous ne pourrez ni les lisser, ni les boucler (à moins de les prendre en fibres synthétiques thermorésistantes, ce qui permettra de les coiffer à hautes températures.)

Beaucoup plus chères, viennent ensuite celles en cheveux naturels qui s’entretiendront hyper facilement, ainsi vous pourrez les coiffer de toutes les façons que vous voudrez. La nouvelle princesse Raiponce c’est vous !!! Maintenant que vous avez choisi le type d’extension, reste à les poser !! Sur vos cheveux démêlés, faites une raie et attachez les mèches du dessus pour ne pas qu’elles vous gênent. Ouvrez les clips de la première bande et attachez celui à l’extrémité de la bande, au niveau des racines. Fixez-les ensuite un à un en plaquant bien les clips contre la racine pour que votre bande ne forme pas de vagues. Renouvelez l’opération jusqu’à l'obtention de l’aspect que vous souhaitez. Pour un résultat plus naturel vous pouvez les onduler.

Enlevez-les chaque soir, un fois bien démêlés, on les pose dans le même sens à plat dans une housse, de préférence à l’abri de la poussière. J'ai trouvé des modèles à des prix différents. Alors, telle une star, vous pourrez jouer avec d’innombrables coiffures !!!

 

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog