2017-08-11T15:05:20+02:00

Moments déco avec vos petits-bouts!!!!

Publié par Eden

🌟 Les vacances, c’est encore pour quelques jours, il faut trouver des activités pour les enfants et les parents, des choses créatives et ludiques à faire ensemble . L’idée ? Décorer les fenêtres de la chambre de vos enfants avec des feutres craies !!

🌟 On ne s’affole pas ces œuvres sont totalement éphémères, s’enlèvent à l’eau et peuvent être renouvelées dès que vous ou vos enfants veulent en changer !! A partir de 5 ou 6 ans vous pourrez relooker vos vitres selon vos envies.

Il vous faut :

Du papier et des feutres pour dessiner
Du scotch
Des feutres craies
Un chiffon

🌟 Tout d’abord imprimez des modèles sur des feuilles de papier. Scotchez sur votre vitre les modèles de dessin (côté extérieur). Amorcez le feutre en le secouant. Commencer à dessiner côté intérieur de la vitre en suivant les contours du modèle.

🌟 Sachez que pour que les dessins soient plus visibles il vaut mieux dessiner sur l’extérieur de la vitre on évite alors les inscriptions ou les motifs dont le "sens" a son importance, sinon il vous faudra les tracer à l’envers pour qu’ils apparaissent à l’endroit depuis l’extérieur !

🌟 C’est aussi une excellente façon de libérer la créativité de vos enfants!!!

À vous de jouer!!!

Kit 5 marqueurs de couleurs 10.73€ rentréediscount.com

Coffret création mosaïque fenêtres 12.99€ Avenue de jeux.com

Retrouvez-nous sur:

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog