2017-07-17T16:04:50+02:00

Montres-moi ta robe, je te dirai qui tu es !

Publié par Eden

C’est l’été !! On sort les robes, les sandales, les mules, jupes et chemisiers…

On aime les looks simples et efficaces, so chic et féminins. De la robe noire à avoir comme must-have dans son armoire à la robe de plage : allez on en discute ensemble les filles !! Finis les manteaux, vestes et gilets, on sort les robes légères colorées et pastel. On se penche de suite sur le style bohème des robes longues, fluides, ou plus courtes et vaporeuses, ornées de pompons, franges et imprimés. On aime ces robes ultra-féminines qui nous replongent il y a bien des années, dans les 70’s (pour celles qui étaient nées), dans un mouvement de rêve et de légèreté. On se pare de couronnes de fleurs, de tresses en épis et on laisse nos cheveux naturels et glamour plus que jamais avec de belles waves qui ondulent au gré du vent.  

Au niveau des couleurs on distinguera les téméraires et les plus discrètes : les couleurs pleine de pep’s,( le fluo, le jaune, orange et turquoise…) ou alors les couleurs pastel (rose poudrée, vert d’eau ou pêche). Néanmoins, la star est quand même il faut se l’avouer, la robe en jean (oui vous avez bien entendu le denim revient en force et on adore).

Pour les coupes on les aura décolletées en haut ou en bas (pas les deux on ne va pas swinger et on aime les robes féminines et chics et non vulgaires). De gros nœuds sur le buste, des coupes asymétriques, plusieurs matières légères se côtoient sur une seule et même robe pour la rendre unique.

Comment ? J’ai osé oublier la reine: la robe fleurie! "Dites-le avec des fleurs".  Elles sont partout et ornent nos garde-robes d’imprimés adorables et so girly. On l’aime longue et vaporeuse, un brin romantique et féminine pour toutes les circonstances: plage ou ville. On la mettra telle une aventurière espiègle ou une princesse bohémienne.

Allez on court, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous parfaire de la plus belle des coiffures, d’une robe élégante et imprimée et d’une paire de sandales plates ou compensées. Moi j’ai optée pour une robe de chez Shein à épaules dénudées à rayures avec des franges et des pompons sur les bretelles. Comme je vous adore mes girly,  je vous mets le lien (vous allez je suis sûr l’adorer) robe à rayures à franges Shein.

Ça y’est on est un peu plus (im)parfaites au niveau du style !

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

 

Tags: maman bébé femmes women woman fille soeur épouse mère affaire imparfaite parfaite blog articles super mules chaussures fashion victime mode tendance été 2017 jeans taille haute  chroniques bons plans astuces promotions liens société modèle  exceptionnelle frais pieds must-have féminines sexy goût poudrée vert d’eau pêche denim adore coupes décolletés asymétriques matières unique fleurie fleurs reine princesse occasions circonstances bohémienne coiffure élégante Shein dénudées rayures bretelles lien

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog