2017-07-17T15:57:12+02:00

Les mules (im)parfaites pour un été au frais

Publié par Eden

Au secours: les complexées des pieds! Bonne ou mauvaise nouvelle l'invasion des mules est bien là et ne sera pas éradiquée de sitôt. C'est après de nombreuses années de calme plat (comme leurs semelles) d'ailleurs on ne les attendait plus; encore moins en must-have dans nos dressings. Complètement démodée et symbole du ringardisme, il y a peu, la mule est revenue en fanfare libérer nos pieds du joug des chaussures qui les opprimaient. Autrefois, elles étaient en tête des hit-parades, ultra féminines et sexy: c'est dans ce rôle qui leur va comme un gant qu'elles se sont relookées pour l'été. Si Maryline Monroe et Jacquie Kennedy les ont portées avec élégances il y a déjà longtemps, nos icônes de la mode les ont remises au goût du jour. En passant de Rihanna pour la version de la mule ultra-branchée à Kendall Jenner qui les porte avec des talons dans un style plus avant-gardiste.

Nous, forcément on se noie un petit peu dans cette opulente offre de mules en cuir, plates, compensées, escarpins, en fourrure, en jean, tressées, en daim, à perles, à brides, à chaines, transparentes, opaques, nudes ou colorées. Et on ne va pas se mentir, on a toute peur du fashion faux-pas du ridicule qui tue, comme faire son entrée dans une paire de babouches Lauboutin au lieu de la mule glamour-chic ou branchée des fashionnistas.

Don’t worry, on va commencer par l'essayer discrètement en la choisissant plate et sobre et en la mariant avec une tenue passe partout. Les plus téméraires la choisiront à haut talons bout ouvert et très décolletée, transparente, ou plutôt pastel pour l'été.

Si vous voulez avoir un style tendance sans trop en faire (ni pas assez), pour ne pas passer non plus inaperçue, vous pouvez opter pour la mule en fourrure de couleur ou plus discrète,  noire ou blanche, et l'associer à un jean l'ourlet effiloché ou coupé au ciseau.

Exit les jeans taille basse, on la coordonnera avec un jean qui sera taille haute associé à un top court et chic avec par exemple un empiècement en V et des volants courts sur le col ou les manches. Je m'y suis essayée à la mule street pas classique pour un sous, mais plutôt synonyme de sobriété avec comme petite extravagance, un gros nœud et des strass pour finir avec une mule en fourrure couleur nude. Autant dire qu'entre elle et moi c’est le Love, on ne se quitte plus, puisque non contente d'être tendance elle est confortable et facile à vivre, puisqu'elle supporte sans broncher, tous les styles avec lesquels je la mets (jeans destroy, robe casual noire...).

En somme avec tous les styles et modèles différents on aimerait que l'été dure plus longtemps!!

Voilà, vous êtes fin prêtes à arborer les mules pour un style so (im)parfait. Cliquez sur l’incontournable Zalando pour des soldes Fashion.

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Tags:  maman femmes women woman fille soeur épouse mère affaire imparfaite parfaite blog articles super mules chaussures fashionvictime mode tendance été 2017 jeans taille haute  chroniques bons plans astuces promotions liens société modèle exceptionnelle frais pieds must-have féminines sexy goût  talons plates escarpins daim perles brides chaines transparentesopaques nudes colorées glamour chic branchée fashionnistas sobre pastel haut talons style street casual soldes zalando

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog