2017-07-17T19:16:00+02:00

Le porte-bébé (im)parfait:

Publié par Eden
Le porte-bébé (im)parfait:

Qui n'a jamais rêvé telle Shiva de pouvoir avoir de nombreux bras? Toutes les mamans adoreraient pouvoir tout faire en même temps ! Moi la première je me demande pourquoi les bras articulés n'existent pas encore ? Franchement avoir son bébé, en faisant la vaisselle, tout en préparant le repas et passant l'aspirateur, on gagnerait un temps fou avec une organisation incroyable. Dans une journée malheureusement, il n'y a pas assez d'heures et le temps file à une allure folle, donc deux bras c'est très insuffisant, surtout si dans l'un d'eux on a déjà notre Mini-nous qui ne nous quitte pas. C'est là que j'ai eu la révélation qui a changé le cours de mon existence de maman: le porte-bébé !!!!! Ma fille est née il y a seulement deux mois et bien entendu elle a besoin de passer un maximum de temps avec moi.

Nous connaissons toutes l'importance pendant les 3 premiers mois de vie du portage de notre bébé. En effet, le portage répond à un besoin important du nourrisson, je dirais même vital. Il a besoin d'odeur et du toucher, du contact de sa mère ainsi tout contre elle il peut sentir son cœur battre et l'entendre comme il le faisait in-utéro. Entendre sa voix, sentir la chaleur de sa peau... cela aura une influence directe sur son développement. Alors en sachant cela, nous aurons tendance à prendre nos bébés dans nos bras et après se sentir désemparé car on doit choisir entre prendre notre Mini-moi ou alors faire nos tâches quotidiennes. C'est là que le porte-bébé rentre en piste!!!

Le mien a changé toutes mes journées! Enfin je peux ranger, nettoyer, plier... et cela vous offre une multitude de possibilités incroyables! Je peux me balader dans la maison avec mon bébé contre moi en ayant d'une main l'aspirateur et de l'autre mon téléphone, ou alors plier mon linge et tenir le plus grand (qui n’a qu'1 an) à côté de moi... Le modèle que j'ai acheté a fait ses preuves donc, et il est dans la catégorie des solutions top pour améliorer le quotidien des parents (d'ailleurs je l'ai utilisé pour mon fils pendant quatre mois d'abord de façon ventrale et après dorsale et depuis deux mois pour ma fille) est celui de la marque Babybus. Celui sur lequel il est écrit en gros dessus "mon petit poids plume".

Alors ok on ne va pas se mentir, je l'ai AUSSI acheté pour ça mais pas que; on peut mettre notre bébé jusqu'à 9 kg dedans (avec le corps en titane qui va avec!!!). On peut également le porter de manière ventrale ou dorsale (pour que nos Mini-moi découvrent le monde!!). L'assise est réglable ainsi que les sangles...un petit bijou pour 39,90€!! 

Voilà je vous ai tout dit sur l'accessoire qui a changé ma vie et celle de mon mari et qui a fait de nous, des parents un peu plus (im)parfaits!!!! À vous de jouer maintenant ou plutôt à vous de porter J !

Cliquez ici

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog