2017-07-23T23:07:49+02:00

La tendance Octopus Bun

Publié par Eden

Parce qu’on n’en peut plus des cheveux qui collent, de la nuque moite sous des coiffures trop lourdes, des cheveux trop longs et épais; il nous faut une solution, et c’est : Octopus Bun : Le chignon-pieuvre.

Le chignon le plus frais et léger à porter, ultra-tendance et qui saura vous rafraîchir cet été quand les températures seront en hausse. Si vous avez les cheveux longs, cette façon de nouer votre crinière ne doit pas vous être inconnue, on l’a déjà fait mille fois. Allez avouez : un élastique vite pour un besoin Urgent de fraicheur !!

Décontractée et confortable, vous allez adorer cette mode capillaire qui séduira même les plus artistiques des coiffeuses de salles de bains !!!

Fini les heures dans la salle de bain, les 20 brosses et pinces qui trainent partout, les tutos de 50 étapes…. Plus simple on ne peut pas faire : bohème, naturelle, féminine et sans doute un brin nonchalant ; c’est la coiffure à porter!

Le principe est donc de dégager la nuque tout en créant du volume au-dessus de la tête.

Petit plus, je vous le révèle, vous paraitrez plus grande les filles !! Oui vous avez bien entendu !!! Cela vous fera un joli port de tête et une silhouette plus élancée.

Explications en quelques mots :

-Tête en bas, remontez la totalité de votre chevelure au-dessus de votre crâne, nouez-la comme une queue de cheval en prenant soin de ne pas terminer le dernier tour d'élastique. Ensuite, sortez quelques mèches pour créer l’effet tentacules.

À vous de jouer les filles, la création de la plus belle des pieuvres est lancée ! Promis, je publierai les plus belles photos.

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog