2017-07-17T16:40:27+02:00

Dans la famille éponge: je voudrais...

Publié par Eden

Après Bob l'éponge, cap sur une nouvelle éponge qui va comme lui, égayer vos journées et illuminer vos visages. La fin des beauty Blender est proche, et oui qui l'eut cru? Qu'après cette incroyable explosion du Beauty Blender on aurait sur le marché une petite éponge qui à peine née ferait autant parler d'elle? Ce nouveau-né se fait appelé Silisponge ou encore Silisblend et déjà il est sujet à des controverses.

Alors arnaque ou accessoire incroyablement "In" et indispensable à aller se procurer de toute urgence!! Premièrement on l'aime pour son côté économe: cette éponge en silicone nous permet en effet d'économiser du produit, puisque non poreuse, elle n'absorbera pas le fond de teint par exemple et nous permettra d'utiliser la dose de matière qu’on aura déposée dessus. De plus une des raisons qui est évidente, c'est qu'elle est hyper hygiénique car le produit ne pourrira pas à l'intérieur de l'éponge par rapport à une mousse, ne fabriquera pas de nids de bactéries qui pourraient nous défigurer tant ils nous abîmeraient la peau. On peut aisément la laver (avec de l'eau et du savon) et la faire sécher à l'inverse du beauty blender qui est beaucoup plus fastidieux au niveau de l'entretien. Enfin, c'est un accessoire ayant une durée de vie à faire pâlir les retraités!! La silicone s'abîmant beaucoup moins que la mousse, vous pourrez la garder et l'utiliser un nombre incalculable de fois.

 

On l'utilise de la manière suivante: on applique peu de produit sur le dos de la main et on va venir prélever avec notre superbe éponge en silicone de la matière que l'on viendra tapoter directement sur notre visage. On étirera de façon linéaire le fond de teint ou la crème teintée par exemple. Aussi, et ce n'est pas négligeable, le prix est riquiqui (par rapport à l'investissement d'un pinceau teint) sur le site de Molly Cosmetics: 11€, sur le site Silidrop: 13.99€... Néanmoins, elle reste beaucoup critiquée pour son côté trop gadget, et aussi par son côté trop couvrant  ou plombée qu'elle donne au rendu du fond de teint. Pour ma part je me suis laissée tenter par celle de chez Silidrop et j'ai beaucoup aimé. Par contre ne pas hésiter à tapoter le produit et ne pas en remettre trop généreusement à la mode Geisha car celle-ci n'est pas encore arrivée en France. Donc on ne s'emballe pas!! Pour moi c'est une réussite et j'ai adoré travailler mon teint avec cette fameuse éponge.  

Alors est ce qu'on ne se laisserait pas tenter par cette éponge en silicone (im)Parfaite?

Pour commander, cliquez sur Molly Cosmetics ou sur Silidrop.

 

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

 

Tags:maman bébé femmes women woman fille soeur épouse mère affaire imparfaite parfaite blog articles chroniques bons plans astuces liens beauté visage parfait  famille eponge silicone Bob l’éponge cap nouvelle égayer journées fin Beauty Blender marché parler d’elle nouveau-né Silisponge Silisblend controverses arnaque ou accessoire In indispenssable procurer urgence premièrement aime aimer économe économiser produit non poreuse absorber fond de teint utiliser dose matière hyper hygiénique pourir mousse bactéries défigurer abimer aisément laver eau savon sécher fastidieux entretien durée de vie garder nombre incalculable fois manière suivante applique dos de la main  tapoter  étirer façon linéaire crème teintée par exemple pas négligeable prix riquiqui pinceau site Molly Cosmetics Silidrop gadget critiquée côté couvrant rendu plombé tenter hésiter mode geisha France réussite généreusement travailler fameude éponge laisser  tenter (im)parfaite cliquez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog